jeudi 23 juin 2011

Lawrence de Picardie

Le week-end dernier, nous avons eu l'occasion de tourner, sous la direction du grand Nicolas Turquin, la bande annonce de la prochaine BD de Jean Saintot et Rodamu, "Lawrence de Picardie". Cet album est actuellement en cours de finalisation. Les 52 pages intérieures sont enfin coloriées (Merci Ondine), et la couverture est déjà bien avancée. J'aurai l'occasion de vous en reparler. Afffaire à suivre...

3 commentaires:

  1. ooh! cela bouge ici !
    sur le blog et sur tes planches, j'ai hâte de voir cela.

    RépondreSupprimer
  2. On veut voir...on veut voir, on veut voir

    RépondreSupprimer
  3. Ah je vois que la lanterne n'est pas en train de se bronzer à la plage, il y a de la production.

    Avec ce que j'ai vu cela m'a l'air bien sympa.

    C'est pas drôle, si vous devenez tous pro pendant l'été, je vais être seul avec mes aquarelles à la rentrée ;)

    RépondreSupprimer